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A2Presse - La Conciergerie répond à vos questions
Les tarifs proposés sont-ils vraiment intéressants?
C'est incontestable. Vous bénéficiez suivant votre choix de titre de magazine d'une réduction qui vous permet de réaliser une vraie économie par rapport au prix payé en kiosque pour le même nombre de numéros.
Quels sont les délais de réception?
Cela dépend de la périodicité du titre de presse que vous avez choisi.
Il faut compter en moyenne 2 à 3 semaines pour un quotidien, 2 à 5 semaines pour un hebdomadaire et 4 à 7 semaines pour un mensuel, et 4 à 10 semaines pour les autres périodicités et parutions étrangères.
Puis-je payer sur le site par carte bancaire en toute sécurité?
Oui, sans aucun problème. Les paiements en ligne s'effectuent directement chez notre partenaire bancaire, le CIC. Toutes les données relatives au paiement n'apparaissent que sur le site sécurisé de la banque qui effectue la transaction.
Aucune information bancaire n'existe dans notre système de gestion.
Vous êtes donc bien assuré de la plus grande confidentialité et sécurité concernant vos données bancaires.
Me garantissez-vous la confidentialité de mes coordonnées?
Oui. A2Presse s'engage à traiter l'ensemble des informations avec la plus stricte confidentialité. Par ailleurs, suite à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée par le Règlement Général à la Protection des Données Personnelles, vous disposez d'un droit permanent d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles. Vous pouvez vous informer auprès de notre Service Clients sur ce point.
Voir Conditions Générales de vente
Combien coûte un appel téléphonique au service clientèle?
Le service client A2Presse - La Conciergerie dispose d'un numéro "Cristal", le 0 969 320 364. Sa facturation est le prix d'un appel non surtaxé.
Je ne reçois pas mon magazine, que dois-je faire?
Contactez votre Service Clients. Il vérifiera immédiatement la bonne installation de votre abonnement chez l'éditeur de titre et interviendra auprès de ce dernier en cas de retard. Dans tous les cas, le nombre total de numéros que vous avez souscrit vous sera servi.
Je pars en vacances, puis-je suspendre la réception de mon abonnement jusqu'à mon retour?
Oui. Pour ce faire, il faut que vous contactiez, de préférence par mail ou par téléphone, notre Service Clients, au minimum 15 jours avant le début de la période de suspension souhaitée. Le nécessaire sera effectué auprès de l'éditeur du titre.
Je pars en vacances, puis-je faire suivre mon abonnement sur mon lieu de vacances?
Oui. Pour cela, contactez-nous par mail ou par téléphone notre Service Clients au minimum 15 jours avant votre départ en vacances. Une fois que nous aurons pris connaissance de l'adresse de votre lieu de vacances ainsi que de la durée du changement d'adresse temporaire, nous transmettrons ces éléments immédiatement à l'éditeur concerné.
Je déménage. Que dois-je faire pour mon abonnement?
Contacter par mail ou téléphone notre service clients au moins 15 jours avant votre déménagement.
Dès que nous aurons pris connaissance de votre nouvelle adresse, nous la transmettrons immédiatement à l'éditeur concerné.
Je me suis trompé dans le choix de mon magazine, puis-je le changer?
C'est en effet possible sous certaines conditions.
Il faut que votre demande intervienne dans le délai de rétractation de 14 jours.
Si le changement de titre concerne le même éditeur, le changement sera possible après acceptation de l'éditeur.
Dans les autres cas, merci de faire votre demande auprès de votre Service Clients qui fera tout pour que votre demande aboutisse.
Est-il possible de s'abonner à l'étranger?
Cela dépend du titre de presse que vous avez choisi. Certains éditeurs ne livrent pas à une adresse hors France Métropolitaine. Pour ceux qui acceptent ce service, les frais de livraison sont à prévoir.
Nous vous demandons donc de contacter votre Service Clients qui vous donnera toutes les informations sur ce sujet.
Je souhaite faire un abonnement cadeau. Le destinataire est-il prévenu?
Oui. A2Presse envoie gratuitement à votre demande un courrier au destinataire du cadeau. Un message personnalisé peut être ajouté à votre demande.
Bien entendu, le prix de votre cadeau ne sera pas mentionné.